Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 janvier 2006

Hello ! Happy new ELO !

Le nouveau ELO de janvier 2006 est arrivé...il est là !
medium_elo_janvier_2005.3.jpg

(ou à consulter dans la rubrique licenciés mise à jour)

Les "heureux" classés sont :

BOYADJIS Philippe (sen) 1740 (toujours et encore notre grand maître !)

HOCHART Max (sen) 1580 (une bonne recrue !)

REY Gaétan (petit poussin) 1530 (et 5ème petit poussin national !!!)

REY Richard (sen) 1500 (un bon 1er classement pour l'heureux papa !)

EDARD Michel (sen) 1460 (score inchangé pour notre aîné)

PROUTEAU Valentin (jun) 1430 (c'est bien mon neveu !)

BOYADJIS Johan (ben) 1410 (allez Johan...faut rattraper ton père!)

JOURDE Christophe (sen) 1360 (allez Christophe...ne sois pas triste...t'as 50 points de plus que moi !)

COUSTEIX Thierry (sen) 1310 (avec mon 1er classement, je commence bien la nouvelle année ... si "j'aurais su ... j'aurais pas joué" ... ah ! qu'il était beau ce temps béni de mes 1499 ... déjà si lointain ... )

ALLEZ ... FAUT RIGOLER ...

 

medium_echec47.jpg

Les commentaires sont fermés.