Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2006

Préparatifs

Championnat de France des Jeunes

à Aix-les-Bains du 16 au 23 avril 2006
NOTRE EQUIPE DE CHOC
avant le départ
Gaétan Rey, Barbara Pascal, Tiphanie et Mélanie Boisnier

Mélanie à sa copine au téléphone : "-Attend t'y crois pas, mais si ! Je fais sauter tous les cours de la semaine prochaine avec l'interro d'anglais et celle de physique. Ouaih! Même que ma mère elle est d'ac ! Ouaih ! Je t' promets c'est trop cool les échecs!!!"

medium_sea_sun_and_chessxs.jpg

Barbara : "- Oui maman ! Je sais qu'on part en train, (...soupir....) je prends juste le nécessaire."

medium_dur_dur_de_tout_faire_rentrerxs.jpg

Gaétan :L'essentiel selon Gaétan : "mon doudou préféré et mes livres préférés."

medium_mon_doudou_et_mes_livres_preferesxs.jpg

Tiphanie : "Bon allez bougez vous, on y va.... y a plein de supporters qui nous regardent."

medium_c_est_partixs.jpg
Montages de Valérie Rey

Commentaires

Génial le montage, Valérie ! On ne se lasse pas de le voir, revoir, rerevoir...

Écrit par : Christine | jeudi, 13 avril 2006

J'adore les montages.

Écrit par : Barbara | mardi, 25 avril 2006

Les commentaires sont fermés.