Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 décembre 2006

Travaux

TRAVAUX SUR LE SITE !
 
medium_attention.6.gifDepuis quelques jours, des lecteurs se plaignent de voir apparaître des bannières publicitaires à la lecture des pages de votre site préféré.
 
 
Je les comprends...c'est très désagréable !
C'est bien dommage et pénible !
 
Je tiens à respecter nos visiteurs et je suis donc en train de "nettoyer" le site.
 
Donc, exit : le forum, le sondage, le compteur, le module de traduction ... toutes les "pièces rapportées" à la plateforme d'origine.
 
Pour remplacer le forum, vous pouvez "parler" en publiant un Commentaire au bas de chaque article.
Il sera publié dans la colonne de droite. 
 
Pour le compteur, on peut s'en passer et je vous tiendrais au courant du nombre de visiteurs tous les mois grâce à un compteur interne du site.
Tiens, puisque le mois de novembre est terminé : novembre 2006 = 1577 visiteurs. (pas mal ?)
 
Nous nous passerons aussi du sondage et du module de traduction en anglais.
C'est le petit prix à payer pour une lecture saine.
Je ne m'imagine pas en train de lire un bon roman interrompu toutes les 10 pages par un paragraphe publicitaire pour le dernier  "canard WC"
... pour rester soft ! 
 
Pensez tout de même à bien régler votre navigateur pour réduire les invasions
et abandonnez Internet Explorer pour  Mozilla afin d'éviter les virus et autres failles du web ! 
 
Pour le contenu des pages ...
je vais continuer de faire aussi bien (?) sinon mieux ... pour vous satisfaire !
 
Après tout, le plus important est le contenu, le reste c'est du gadget ! 
J'espère que vous trouverez toujours le site aussi "beau" !
 
Je compte sur vos encouragements !!!!!!!!!!!!! 
 
Si vous rencontrez des problèmes de bannières "polluantes", faites le moi savoir par mail ou bien en Commentaire.
 
ALLEZ BON SURF ! 

Commentaires

rien a voir: Martin m'a envoyé un sms pour me dire qu'il y avait un match important le 10 décembre et il me demandait de venir jouer ce jour la donc j'aimerai savoir si c'est réellement envisageable n'ayant pas de licence je veux bien en acheter une pour l'occasion mais serait elle prete a temps? et puis quel type de match est-ce?

Écrit par : Benjamin Kernisant | samedi, 02 décembre 2006

Salut Benjamin !
Dimanche 10 décembre, match contre Roque du Cantal à Murat. Départ de Lempdes vers 10 H.
Equipe de 8, dont Martin.
Licence à 35€ la saison 2006/2007.
Tu dois la prendre dans la semaine prochaine, donc passer lundi soir ou mercredi soir.
On compte sur toi !
A bientôt !
Thierry

Écrit par : Thierry | samedi, 02 décembre 2006

et ce sont des parties de 2heure pour 40 coups c'est ça? je passerai mercredi prochain mais je suis hésitant quand a faire ce match parce que ça réduit considerablement mon week end et avec ma quantité de travail a fournir pour les etudes. De plus la licence de 35euro...

Écrit par : Benjamin Kernisant | dimanche, 03 décembre 2006

Benjamin !
On peut te faire la licence à 23€.
C'est mon dernier mot/prix Benjamin !
Après tu fais comme tu veux, comme tu peux !
A mercredi !
Thierry

Écrit par : Thierry | dimanche, 03 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.