Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2007

Radioactif

Je remercie Karim, webmaster du site Echecs X pour son soutien et ses encouragements !

"Le site de l'Echiquier Lempdais. Thierry Cousteix est le responsable du jeune club Echiquier Lempdais et webmaster du site. Et autant dire, au vu du design et du riche contenu régulièrement mis à jour, qu'il a réalisé un très beau travail! Je recommande les sections "Fallait le savoir, Lectures et Portraits", mais aussi la Tactique du jour, vous l'aurez compris, en gros...je recommande tout le site hautement radioactif!"

Voir l'annonce pleine d'humour et de bonne humeur de notre 4ème Open

Voir ici et ... 

be5bbe941f2ae9cccc34c699894625f2.jpg

 

A mon tour, encore une fois, je vous recommande d'aller visiter ce site toujours très pédagogique, qui ne prend jamais le lecteur à la légère !

Un contenu solide et instructif agéablement mis en page !

A ne pas manquer : 

la chambre radioactive

les secrets de champions

l'analyse aux rayons X

c3d69d8f48f62aec0ff94d8217030ca1.png

 

Echecs X...un site rayonnant 

garanti sans déchet nocif !

Les commentaires sont fermés.