Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2007

Des nouvelles de Valentin

a9484382807cc566227af71cccf0b829.jpg
Notre "ancien" Valentin au premier plan avec les noirs. 
 

Valentin Prouteau, ancien joueur de l'Echiquier Lempdais, vous apporte les résultats du tournoi de l’Amitié à Challans du 10 et 11 novembre 2007 organisé par le club de Challans.

 affiche challans - 10 et 11-11-2007.doc

"Salut le club de Lempdes, me voici licencié au club de Fontenay-le-Comte en Vendée, petit club d’une trentaine de joueurs très accueillant. Si vous voulez en savoir plus sur le club on a un site internet :

 
ea438fd11694d1c456f764c0d0aff8a8.png
 

 

Je viens donc de participer à un petit tournoi sympa homologué à Challans, tout près de l’hippodrome, il y avait 26 participants tous classés à moins de 2000elo.

Les parties étaient notées avec une cadence de 50min+10s/coup, sur 6 rondes.

Je suis content parce que j’ai fait un bon tournoi avec 4 parties gagnées sur les 6 et une très bonne perf. J’ai gagné un 1929 et j’avais l’avantage sur l’échiquier contre un 1920 mais j’ai mal géré au temps et finalement perdu.

Merci à Thierry pour avoir mis ces résultats sur le site, et salut à tous au club de Lempdes !!"

Valentin Prouteau

La grille des résultats sur le site de Fontenay-le-Comte.

Vous pourrez vérifier l'excellente 5ème place de Valentin avec 4 sur 6 et sa perf' à plus de 2000 ELO !

C'est son tonton Thierry qui est fier !!!

Tous les joueurs du club souhaitent une bonne saison échiquéenne à Valentin

dans son nouveau club vendéen. 

Bientôt un jumelage échiquéen entre nos 2 clubs ? 

Et pourquoi pas ? 

 

Les commentaires sont fermés.