Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2010

Devinette

Allez je vous pose une petite devinette en ce début d'année :

Quelle est la hauteur de l'échiquier de neige sur lequel les blancs ont maté le Roi noir ?

mat 2.jpg
La solution (que je publierai mardi soir) vous donnera ce qu'il y a comme neige sur Pont du Château. J'attends vos réponses en commentaire.

Commentaires

Bonjour,

Question difficile. Je propose 24,5 cm de hauteur de neige.

Bravo Philippe pour les belles photos du site.

Amitiés
Philippe
Webmaster de Chess & Strategy : http://www.chess-and-strategy.com/

Écrit par : Dornbusch | lundi, 11 janvier 2010

à vue de nez : 17.5cm!

Écrit par : manue | mardi, 12 janvier 2010

Bon, soyons fou, je propose 27,125 cm.

Écrit par : Franky | mardi, 12 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.