Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 février 2010

Open international de Clermont

La première journée de l'open de Clermont s'est déroulée aujourd'hui. La fréquentation est en baisse, 37 joueurs seulement. C'est dommage.

J'ai gagné ma première partie contre Cédric Torcatris 1360 du Club d'Echecs de la Brie et je me suis incliné, l'après midi, contre Christian Roche 1944. J'avais pris un bon départ mais en milieu de jeu j'ai joué trop passivement et je n'ai pas vu une combinaison qui me fait perdre une pièce.

La suite demain.

Commentaires

En même temps, est-ce que d'habitude l'open a lieu en même temps que Capelle ? C'est en effet une rude concurrence... Il y a déjà au moins 6 joueurs auvergnats actifs qui y sont. Dommage tout de même pour l'open de Clermont-Ferrand. Pour ma part, avec 5 semaines de congés, par an, il est toujours difficile de prendre plusieurs jours pour faire un open.

Écrit par : Jean-Baptiste Bournisien | vendredi, 19 février 2010

Les commentaires sont fermés.