Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 février 2010

CAPPELLE LA GRANDE

En même temps que l'open de Clermont, se déroulait le prestigieux open de Cappelle la Grande avec 652 particIpants de tous les pays et de tous les niveaux, de 1009 à 2649 ELO.

afficheopen2010image.jpg

8 Auvergnats avaient fait le déplacement. Et il faut souligner la performance de Pablo Ollier 2278 qui termine 1er de ces même Auvergnats, avec 5,5 points à la 112e place, ex aequo avec des grands maîtres tels que Thal Abergal, Jean Luc Chabanon (un autre Auvergnat d'origine), Fabien Libiszewski, Ivan Sokolov et j'en passe. Pour vous dire l'ampleur de sa performance, il a battu un MI Américain classé 2491, il a fait nulle contre le MI Fraais Cyril Marzolo 2480, nulle contre un MI Ukrainien classé 2444 et nulle contre un GMI Allemand classé 2508.

Alors moi je dis Chapeau Pablo.

La grille à télécharger en pdf : CAPPELLE-LA-GRANDE 2010 - Grille américaine après la ronde 9.pdf

Commentaires

Il n'a pas du passer très loin de la norme de MI ! Dommage, mais un beau parcours qui lui a valu les honneurs du site fédéral.

Écrit par : Jean-Baptiste | jeudi, 25 février 2010

Bonjour EL !
j'avais pris du retard dans ma lecture régulière du site de l'EL.
( hep ... j'ai un mot d'excuses ! )
aussi, je viens / de la part de la tribu Ollier / vous remercier vivement pour votre message bienveillant !
Elo les coeurs !

Écrit par : miss boll | mercredi, 03 mars 2010

Les commentaires sont fermés.