Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 octobre 2010

3e open jeunes

J'avais répondu à une question de Thomas, alias c6, mais le commentaire n'est pas apparu. Alors oui Thomas tu peux jouer en 2e année de junior, pour notre open jeunes. Seuls les adultes, plus de 20 ans, ne peuvent participer. Je serais très vigilant, pas de resquilleur. J'en connais pas mal qui aimerait bien jouer dans les jeunes !!! (Bon d'accord j'avoue, moi le premier)

3openJeunes.jpg

A demain

 

Commentaires

Le tournoi étant fini, ou es ce que l'on peux voir la grille américaine ainsi que quelques photos ?

Écrit par : lolilol | lundi, 11 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.