Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 octobre 2010

Nationale 4 ronde 1

Aujourd'hui, débutaient les compétitions par équipe. L'équipe de N4 voyageait. Et comme l'a bien dit Franck :

VENI VIDI VICHY

Et oui, nous gagnons ce premier match, contre Vichy, sur le score de 4 à 1. J'avais dû faire appel, en renfort, aux joueurs de N3 jeunes car nous avions beaucoup de joueurs indisponibles. Mais Vichy alignait une équipe modeste avec une moyenne ELO de 1693,5 alors que notre moyenne était de 1631. Un match équilibré en prévision.

C'est Jérémy qui ouvre le score après 1h30 de jeu aussitôt imité par Philippe. Nos 2 derniers échiquiers ont fait leur part du travail. 1h plus tard c'est Franck qui s'impose portant le score à 3 - 0. Peu de temps après, Clément propose la nulle, pensant qu'il y avait une perpette contre lui, mais en fait il était gagnant. Pour ma part, je suis obligé d'accepter la nulle alors que j'ai un pion de plus, mais je ne peux empêcher mon adversaire de me mettre en échec sans cesse. Après analyse, nous nous rendons compte que nous avons loupé moults possibilités chacun. Aïe, aïe, aïe, que c'est dur de se remettre en jambe en partie longue, après avoir blitzé tout l'été ! Corentin nous délivre en emportant sa partie, Monsieur 100% est de retour. Le match est maintenant gagné. La défaite de Christophe ne changera rien. Le dernier à finir est Hugo et il empoche une nulle. Il loupe peut-être le gain à la fin, mais cela reste à vérifier, mais une chose est sûr, il a fait, lui aussi, du super boulot. Bravo les jeunes !

La feuille de match est ici.

Voilà une saison qui démarre bien. Suite le week-end du 13 et 14 novembre, où nous affronterons Huriel et Yzeure.

Les commentaires sont fermés.