Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 janvier 2011

Nationale 4, ronde 5

Aujourd'hui, nous avons effectué notre dernier grand déplacement de la saison. Lors de nos 4 premiers matchs, nous avons joués toutes les équipes en dehors du Puy de Dôme. Il ne nous reste que les équipes du 6 3 à jouer.

Nous nous sommes donc rendu à Saint Flour pour le compte de cette 5e journée, 4e match pour notre équipe. Nous nous attendions à un match difficile et ce fût le cas. Même si nous étions favori sur le papier, le match fut serré. Il y eut beaucoup de cadeaux de part et d'autres. Le premier fut offert par Pierre à Olivier au 4e coup, un fou ! Mais je pense que le plus beau fut le mien. Au 33e coup, alors que j'ai une demi heure d'avance et un pion de plus, je donne la partie en 1 coup !!!

Dans l'ordre c'est Jean-Luc qui s'incline le premier. Gaétan rétablit l'équilibre. Puis, à tour de rôle, Loïc, Olivier et Clément portent le score à 4 à 1. Nous ne pouvons plus perdre. Franck abandonne après avoir essayé de maintenir la pression malgré un déficit matériel. C'est à ce moment que je donne ma partie (Jean-Jacques tu penseras à mon chèque) ce qui porte le score à 4 à 3. Il ne reste que Richard qui a un pion de plus dans une finale de tour. Méthodiquement et patiemment il augmente son avantage et l'emporte. Nous gagnons donc ce match, dans la douleur, 5 à 3.

n4.jpg

Prochain rendez-vous le 6 février, chez nous, contre CFE.

Les commentaires sont fermés.