Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 novembre 2013

1er tour de la coupe de France

Pour la première fois de l'histoire du club de Lempdes, nous accédons au 2e tour de la coupe de France.

Nous recevions aujourd'hui, pour le compte du premier tour, une sympathique équipe de Saint-Chamond. Et oui il n'y a que des gens sympathiques à Saint-Chamond, la preuve j'y ai vécu mes 20 premières années !

Nous étions clairement favori au ELO avec une moyenne de 2083 contre 1760. C'est le capitaine, Milan, qui donne l'exemple en empochant une pièce puis la partie. Pablo donnera le 2e point et donc la victoire à l'équipe puisqu'en cas d'égalité, c'est le premier échiquier qui départage. Nous étions donc qualifié pour le 2e tour !

Comme il fallait un arbitre pour ce match, j'ai fait le 4e joueur, ce qui a permis à Saint-Chamond de marquer un point ! Bon je ne pouvais pas laisser un 4 à 0 à mes anciens concitoyens. Pourtant j'étais très bien parti avec un pion d'avance, mais en final je me mets à jouer trop vite et mon jeune adversaire ne lâche rien at arrache un point bien mérité.

Antoine laissera durer le suspens, même s'il est clairement mieux, il prend son temps et assure tous ses coups. Au final il s'impose sans surprise.

C'est donc une victoire par 3 à 1.

 

coupe de France.jpg

Les commentaires sont fermés.