Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 décembre 2014

Nationale 4, ronde 3

Hier, notre équipe recevait Saignes. Ces derniers n'étaient que 7. Nous commencions donc le match avec un point d'avance.

Le premier point, acquis sur l'échiquier, ira à Saignes, c'est Magali qui s'incline. 

Sarah a pris la Dame de son adversaire.

Le P'tit Philou gagne une pièce dans une tactique. Il apporte le 2e point lempdais.

Sarah a du rendre la Dame mais a gardé la qualité. Hugo a lui aussi une qualité d'avance. La position de Thierry est compliquée face à Ghislain, celui-ci a plus de pion et il sera dur de les arrêter tous. Olivier empoche une pièce aussi grâce à une tactique. Pour ma part, je ne fais que défendre. Je suis sous pression. J'aurais même du perdre. Ghislain tu avais raison, Cg5 gagnait. Heureusement pour moi Alain ne l'a pas vu. 

Sarah fini par l'emporter et Thierry s'incline. Le score est de 3 à 2.

Je continue de jouer en attendant les 2 autres échiquiers. Nos joueurs ont l'avantage. Ils devraient l'emporter.

Pour ma part il n'y a rien à tirer de la position. Je suis obligé d'accepter la nulle.

Olivier fini par gagner. Le match nous est donc acquis.

Hugo ira jusqu'au bout, 19h30, pour conclure sa partie.

Score final 5 à 2.

N4R3.jpg

Très bon week-end avec 3 matchs et 3 victoires pour nos 2 équipes.

Les commentaires sont fermés.