Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 juin 2015

Fin de saison et changement de tête

Cette saison s'achève et avec elle mes 12 années passées à m'investir pour le club, dont 7 en tant que responsable, après le départ de Thierry, le fondateur du club. J'ai décidé de passer le relais et de prendre un repos échiquéen. 

Mon remplaçant sera Jean-Laurent CHAMBON. 

Faute de combattant, de niveau suffisant, la saison prochaine (et oui les études avant tout) nous avons demandé une rétrogradation en N3. Cela n'empêchera pas nos jeunes de s'illustrer comme à leur habitude.

Je souhaite que Jean-Laurent soit soutenu comme je l'ai toujours été. Et que l’Échiquier Lempdais vive encore de belles années.

logoDef.jpg

Je suivrai toujours les aventures échiqueéennes en continuant la vie de ce blog. D'ailleurs n'hésitez pas à me communiquer toute info à mettre en ligne et à faire part de vos avis en commentant les articles.

Longue vie à l'EL

Commentaires

bravo pour tout ce qu tu as fait au club de Lempdes Philippe, et ce qui est le plus incroyable dans ce monde des échecs (cet univers impitoyable :-) ), c'est de faire l'unanimité comme tu le fais :
gentillesse disponibilité générosité...
tout le monde le dit, et c'est bien de le dire et de le redire !
bises et profite de ton nouveau temps libre retrouvé !

Écrit par : betty | samedi, 04 juillet 2015

Salut Philippe,

Longue vie à l'Echiquier Lempdais en pensant à nos débuts au club tous les 2...où on est partis de presque rien...

Thierry

Écrit par : Cousteix | samedi, 04 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.