Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 août 2008

Les vacances du président

barracuda.jpg

"Cet été, je suis parti en vacances à Mimizan, au bord de l’Atlantique. Ayant vu sur le site de la fédération qu’il y avait un club d’échecs, j’ai téléphoné et rendez-vous était pris pour le samedi de mon arrivée.

J’ai donc rencontré Pierre, Raymond, Théo et Daniel. Ce sympathique club, basé à Mimizan bourg, prend ses quartiers d’été à Mimizan plage dans le restaurant Le Barracuda.

Raymond et Daniel y assurent une permanence quotidienne. Le mercredi étant un jour particulier puisque les membres se réunissent à partir de 12 h autour d’un bon repas convivial avant de retrouver l’échiquier.

J’ai d’ailleurs partagé avec eux un repas fort sympathique et terminé par une savoureuse et délicieuse île flottante (n’est-ce pas Pierre ?! ). J’ai donc pu partager le plaisir de la plage avec ma famille et ma passion pour les échecs durant ces vacances, ce qui était très plaisant.

Je souhaite une bonne saison 2008-2009 au Fou Ensablé de Mimizan et leur transmet toutes mes amitiés."

Philippe Boyadjis

Les commentaires sont fermés.