Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 février 2010

Open international de Clermont

Voici quelques photos prises par Luis, que je remerice tout particulièrement.

La salle lors de la 5e ronde ce matin

IMG_0083.JPG

Sylvain Thet contre moi-même
IMG_0070.JPG

Je négocie les grilles américaines avec les 2 arbitres, Claude et Jean-Marc
IMG_0085.JPG
La grille américaine après la ronde 6
IMG_0100.JPG
Les appariements de la ronde 7
IMG_0101.JPG
J'ai remporté ma 6e partie cet après midi, mais c'est une victoire pas mérité. C'est là que je vois mon manque de pratique et d'entraînement. Ma connaissance insuffisante des ouvertures. Pour la 3e fois avec les blancs j'ai du affronter une Sicilienne. Mes 2 premières avaient été perdues et celle-ci commença très mal, mon adversaire me mis une grosse pression et empoche rapidement un pion. Perdu pour perdu j'ai tout tenté, jusqu'à sacrifier une pièce pour amener un pion en 7e. Mais c'est surtout le manque de temps qui va perdre mon adversaire et je m'impose au finish après 4h30 de jeu.

 

 

Les commentaires sont fermés.