Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 avril 2010

Cécile HAUSSERNOT

Durant ce championnat de France jeunes, j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec Cécile HAUSSERNOT. Je l'ai croisée dans le stand de Miss Boll. Comme ses aînées, Alexandra KOSTENIUK et Almira SKRIPCHENKO, elle est fan des créations de Miss Boll et il y a de quoi.

Cécile.JPG Cécile Betty2.JPG
Cécile devant le stand de Miss Boll à Troyes.

Il lui arrive même de passer de l'autre côté du stand :
GEDC0157.JPG
Cécile derrière le stand Miss Boll, donc côté vendeuse, à l'open du Mans.

Cécile est née le 22 octobre 1998 à Dijon.

A moins de 12 ans, cette demoiselle a un palmarès éloquant :

Championne de France Petites Poussines 2006 (Aix-les-Bains)
Championne de France Poussines 2007 (Grand Bornand)
Championne d'Europe 2007 -10 ans (Sibenik)
Championne de France Benjamines 2008 (La Roche-sur-Yon)
4 ème Championnat du Monde 2008 - 10 ans (Vietnam)
Vice Championne de France Minimes 2009 (Aix-les-Bains)
Championne d'Europe 2009 des moins de 12 ans ! (Fermo, Italie)

En 2008 et 2009 elle avait participé au championnat de France jeunes en étant surclassée de 2 catégories. Cette année, elle s'est attaquée au tournoi mixte de sa catégorie, les pupilles. Et elle se classe 3e !

Cécile table 3 dernière partie.JPG
Cécile à la dernière ronde table 3. Sa victoire lui donne la 3e place.
19pupilles.jpg
Podium des pupilles

Vous pouvez retrouver une interview de Cécile sur le site d'Europe Echecs ici

En tout cas cette jeune fille est charmante et sympathique et je lui souhaite toute la réussite possible.

Commentaires

Je confirme que Cécile est gentille comme tout ! j'ai mieux fait sa connaissance en la cotoyant de près lors des championnats d'Europe et des championnats du Monde, et puis elle est souvent sur le stand Miss Boll pour mon plaisir !
A l'Open du Mans, elle a participé à un atelier Miss Boll, et elle ne se met jamais en avant devant les autres enfants, et pourtant le fait d'être une enfant "douée", n'est surement pas facile à gérer ! J'espère qu'elle saura rester nature comme ça !
Voilà : j'aime bien cécile !
Miss Boll

Écrit par : miss boll | vendredi, 23 avril 2010

Les commentaires sont fermés.