Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 avril 2010

Championnat de France jeunes

Pour en finir avec le championnat de France jeunes, je voulais décerner une médaille à un jeune et même un très jeune. En effet, cet enfant s'est montré des plus patient lors de ce championnat, d'autant plus qu'il ne jouait pas et qu'il attendait sagement dans sa poussette. Et oui c'est un jeune qui ne joue pas encore aux échecs, est-ce qu'il jouera un jour? Cela reste un mystère, en tous cas il baigne dedans. Il s'agit de Milan, non  pas du grand mais bien du petit Milan.

Milan.JPG
J'espère que ces parents se rendent compte de la chance qu'ils ont car plus mignon que lui ce n'est pas possible.  Attendre patiemment toute la journée, en réclamant (et encore réclamer est un grand mot) juste lorsqu'on a faim ou qu'on est fatigué, cela mérite bien une médaille. Vous êtes d'accord Manue et J2 ?
Alors voilà Milan je te décerne la médaille d'or de la patience :
images.jpg
Je te souhaite plein de bonne chose et pourquoi pas te voir participer à un futur championnat de France jeunes.

Commentaires

Alors ça c'est incroyablement vrai !
Ce petit Milan est une adoration !
Pour info, le grand Milan était de cette nature étant petit :
un modèle de bébé adaptable à toutes les situations !
Gageons que ça vient du prénom ... et pas des parents ....

Écrit par : miss boll | vendredi, 23 avril 2010

....mais alors de ski hein le championnat de France jeune...ou de surf...à Hawaï!
Je garde ce très sympathique article dans la boîte de souvenirs de Milan, je le ressortirai en 2024 quand avachi sur le canapé avec son jean baggy en bas des fesses il me dire "maman t'es reloud tu piges rien!!"

Écrit par : manue | vendredi, 23 avril 2010

Les commentaires sont fermés.