Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 novembre 2010

Nationale III jeunes

J'ai participé à mon premier week-end de regroupement, pour le compte de la nationale 3 jeunes. Ce que je peux dire, ainsi que les personnes qui m'accompagnaient, c'est que ce week-end a été une réussite côté organisation.

Alors je dis un grand

BRAVO

à Jean-Jacques, Manue et tous les membres du club de C4 qui ont contribués à cette réussite. 

Côté sportif, cela a aussi été une réussite pour notre équipe puisqu'elle repart avec 3 victoires en poche :

  • victoire 8 à 5 contre Montpellier
  • victoire 12 à 4 contre Ganges
  • victoire 12 à 2 contre Saint Affrique

Des photos et des commentaires à suivre...

Les commentaires sont fermés.