Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 janvier 2016

Championnats scolaires du jeu d'échecs du Puy-de-Dôme

Les Championnats scolaires du jeu d'échecs du Puy-de-Dôme (écoles, collèges, lycées) se dérouleront le Mercredi 27 Janvier après-midi à Clermont-Ferrand (à la Diode, au même endroit que l'an passé).

Chaque parent d'un enfant participant devra remplir un bulletin d’inscription, à télécharger ICI.

Les inscriptions sont à retourner avant le 20 janvier.

Commentaires

Bonsoir,
mon fils voudrais s’inscrire pour le championnats scolaire mais je n'ai pue emmener l'inscription car il est malade aujourd'hui.Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour transmettre l'autorisation parental.
cordialement madame perard

Écrit par : perard | mercredi, 20 janvier 2016

Vous pouvez envoyer le bulletin par mail à Jean-Marc Flouzat : jean-marc.flouzat@orange.fr

Écrit par : Philippe | mercredi, 20 janvier 2016

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les résultats du championnat d'échecs du Puy-de-Dôme du 27 janvier?
J'ai vu que vous aviez publié les résultats l'année dernière.
Merci beaucoup.
Mme Guerrier.

Écrit par : Guerrier | samedi, 06 février 2016

Je devrais pouvoir publier les résultats en début de semaine.

Écrit par : Philippe | dimanche, 07 février 2016

Merci.

Écrit par : Guerrier | lundi, 08 février 2016

Les commentaires sont fermés.